A lire aussi : Verilor, le comparateur de crédit en ligne
si vous demandez un prêt privé auprès d’un courtier ou d’une banque, vous devrez investir ce temps pour créer un dossier dans lequel certains documents obligatoires coûteront un certain montant pour les obtenir Peu importe .
Qui paie ces frais de dépôt ? Le courtier, la banque ou le client ?
A découvrir également : Tookam (Crédit Agricole Pyrénées Gascogne) : comment ouvrir un compte bancaire pro ?
Et comment ces frais de dépôt sont-ils facturés ?
Plan de l'article
Frais de dossier facturés au client
Tous les documents nécessaires à la préparation d’un dossier, tels que les déclarations des forces de l’ordre, les pièces d’identité postales, les certifications originales et autres documents officiels plus spécifiques demandés au cas par cas, relèvent de la responsabilité du client.
Cependant, ces frais ne seront jamais facturés directement au client ! Comment ces frais cachés sont-ils transmis au client dans ce cas ?
Avec une banque, les frais sont facturés passé au taux d’intérêt
En principe, les banques elles-mêmes recevront les documents , et si votre demande de prêt est acceptée ou rejetée, vous ne serez pas facturé directement !
Bien sûr, mais indirectement ils sont parce qu’ils ont retardé les taux d’intérêt !
Si vous demandez un prêt auprès de Migros Bank en ligne, votre taux d’intérêt est de 4,7%. Cependant, en retour, vous devrez prendre les mesures vous-même pour obtenir l’extrait du bureau du procureur, etc., de sorte que vous paierez directement de la poche. D’autre part, lorsque vous visitez une billetterie, le prix monte à 5,9%, lorsque vous mobilisez les employés.
Pas de frais de dépôt supplémentaires auprès d’un courtier !
Les banques payaient les rapporteurs en leur invitant une partie de leurs revenus. Par conséquent, si vous passez par l’intermédiaire d’un courtier, vous ne paierez pas de frais de dépôt supplémentaires.