Habboz : connexion au nouveau Habbo

Habbo est un jeu et un réseau social. Avant, il était divisé en trois serveurs qui ont fusionné au cours de l’année 2016. Fondé par deux personnes, leur objectif était de réunir une communauté virtuelle autour d’un même centre d’intérêt. La première application mobile à avoir été lancée en rétro est bien Habboz. Cette application mobile est jouable depuis 2021. Dans ce mini-guide, vous saurez tout sur cette interface de jeu virtuel.

Comment se connecter à un compte Habbo ?

Pour se connecter, il faut déjà avoir un compte. De l’inscription à la connexion au compte, il y a des étapes à suivre.

A découvrir également : Les jardins éphémères de Vannes

Accéder au lien d’inscription

La première étape est d’accéder au site web correspondant. Ouvrez votre navigateur et allez sur le site de Habboz. Une fois connecté au site, vous aurez l’interface qui vous servira à générer votre compte utilisateur.

Faire votre inscription

Dès que vous serez sur la page principale du site, cliquez sur le bouton « REJOIGNEZ ! » pour accéder à une nouvelle page sur laquelle vous allez renseigner vos données.

Lire également : Un guide spécial pour partir en voyage en toute sérénité

Vous avez deux choix de création de votre compte. Vous pouvez créer votre compte via votre compte Facebook ou en faisant usage de votre adresse mail. Il est recommandé de poursuivre votre inscription avec votre mail.

Créez et personnalisez votre avatar

Pour vous donner une personnalité unique, vous devez personnaliser votre avatar. Pour cela, vous avez plusieurs onglets qui sont disponibles allant des cheveux aux chaussures et en passant par la couleur de la peau. Vous pouvez tout modifier à votre guise.

Vous devez choisir un nom ou un surnom qui doit être unique et le sexe de votre personnage. L’option de création d’avatars aléatoire vous aide quand vous ne voulez pas perdre le temps. Les options de personnalisation sont infinies. Vous pouvez donc laisser parler votre imagination.

Activer votre compte

Espérant que vous avez choisi l’inscription avec mail, allez dans votre compte messagerie et recherchez le mail de Habbo. Vous allez recevoir un mail de confirmation de propriété sur lequel vous allez cliquer pour activer votre compte. Dans le cas où vous ne voyez pas ce lien dans la boîte de réception principale de vos mails, jetez un coup d’œil dans vos spams.

Quelles sont les fonctionnalités de Habbo ?

Habbo est un jeu de vieille date dont les fonctionnalités ont été améliorées sur la nouvelle version. Ainsi, toutes les commandes sont associées à des postes de façon respective. Ceux-ci varient en fonction du niveau de votre Rank.

Vous avez la possibilité de partager les commandes et de les utiliser comme mémo. En ce qui concerne les fonctionnalités, vous avez entre autres :

  • le forum de discussions ;
  • la messagerie instantanée ;
  • l’accès à la mise à jour ;
  • la correction de vos données personnelles.

Afin d’optimiser votre parcours de joueur, vous avez des fonctionnalités qui sont très compréhensibles avec des icônes. Vous aurez juste à cliquer sur ces icônes pour accéder à l’interface de chaque commande. Si vous avez oublié la liste des commandes en plein jeu, vous pouvez vous rendre sur habboz dans l’onglet transformation pour les avoir.

Quels avantages pour utiliser Habboz ?

Gardez à l’esprit que Habbo vous donne plusieurs avantages. Une fois que vous avez fini votre inscription, vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles. Pour la sécurité de vos données, des mesures ont été prises pour en assurer une sauvegarde encryptée.

Aussi, ce réseau social vous permet d’échanger avec d’autres personnes. Vous pourrez ainsi faire de nouvelles connaissances et agrandir votre carnet d’adresses.

Le codage avec votre navigateur permet de brouiller et d’encrypter votre compte. Les enfants qui n’ont pas atteint l’âge de la maturité ne sont pas permis d’accès à ce site sans l’approbation d’un parent.

ARTICLES LIÉS