Conjuring 4 : bientôt une nouvelle investigation paranormale pour les époux Warren !

Conjuring 4 : bientôt une nouvelle investigation paranormale pour les époux Warren !

Conjuring est une série d’horreur mettant en vedette les personnages d’Ed et Lorraine Warren. Les fans sont impatients d’en apprendre davantage sur cette nouvelle aventure du couple, bien que la date de sortie du film reste encore inconnue. Actuellement, la saga inclut trois films principaux : Conjuring, Conjuring 2 et Conjuring 3 et divers films dérivés.

Conjuring est souvent cité comme l’un des films d’horreur les plus réussis en raison de sa qualité visuelle, sa belle mise en scène et ses effets spéciaux. Voici l’essentiel à savoir sur Conjuring 4.

Lire également : Comment acheter un bateau de plaisance ?

Conjuring 4 : officiellement de retour

Le célèbre média américain Collider a révélé une bonne nouvelle pour les passionnés de films d’horreur : la saga The Conjuring fera son retour avec un quatrième opus.

Cette annonce tant attendue depuis le lancement de The Devil Made Me Do It en 2021 est désormais officielle. James Wan and Peter Safran, producteurs sur les trois volets, feront leur come-back, de même que Vera Farmiga et Patrick Wilson dans le rôle du couple Warren.

A découvrir également : Croisières MSC : explorez le monde en toute élégance et tout confort

Malgré l’expansion de l’univers The Conjuring à travers divers dérivés tels que Annabelle, The Nun ou encore The Curse of La Llorona, les enquêtes basées sur le vrai couple Ed et Lorraine Warren continuent de captiver bon nombre. Le film a collecté 178 millions de dollars de recettes au niveau du Box-office.

La passion des amateurs pour le film

Il est facile de comprendre pourquoi les fans de Conjuring sont si passionnés par cette franchise. En plus d’offrir des récits captivants et terrifiants, les films de la saga sont également basés sur des événements réels.

Conjuring 4 : bientôt une nouvelle investigation paranormale pour les époux Warren !

Cette connexion avec la réalité vient dès lors renforcer l’engouement du public et apporter une perspective fascinante à chaque histoire. Les aficionados sont continuellement dans l’attente de connaître les aventures de la vie d’Ed et Lorraine Warren, visant à révéler les mystères du paranormal et à secourir les individus affectés.

La création de films dérivés de la saga permet de plonger davantage dans l’univers angoissant créé par James Wan, le créateur. En élargissant l’univers de cette manière, Conjuring propose aux adeptes une expérience plus immersive en explorant diverses formes de terreur.

Ce qui séduit les spectateurs, en plus du surnaturel, c’est aussi le couple Warren, interprété avec talent par Patrick Wilson et Vera Farmiga. Le public est fortement inspiré par ce couple, dont l’amour surmonte la peur et les difficultés.

La date de sortie de Conjuring 4

On ne connaît pas encore la date de sortie de Conjuring 4, cependant, il est probable que le film soit disponible au cinéma en 2024. Entre-temps, les amateurs du genre auront la possibilité de suivre d’autres récits effrayants, notamment grâce à la sortie de The Nun 2, la continuation du spin-off de Conjuring, en septembre 2023.

David Leslie Johnson-McGoldrick, qui a précédemment rédigé les scripts des deuxième et troisième opus, sera à nouveau chargé du scénario de Conjuring 4. En outre, James Wan et Peter Safran, les producteurs des trois premiers opus, seront également associés à la réalisation du nouveau volet.

Casting de Conjuring 4

Concernant la distribution, il est possible que Patrick Wilson et Vera Farmiga reprennent les rôles d’Ed et Lorraine Warren, bien que cela n’ait pas encore été officiellement confirmé.

En réalité, il serait difficile de concevoir un nouvel opus de la saga sans ces deux acteurs. Ce qui est sûr, c’est que la poupée Annabelle sera présente, devenue l’un des symboles incontournables de la saga, avec son visage sinistre et son regard.

ARTICLES LIÉS