Christina El Moussa (Christina Haack) : biographie de cette personnalité TV

Christina El Moussa (Christina Haack) biographie de cette personnalité TV

Christina El Moussa est une promotrice immobilier et une personnalité de télévision américaine. Elle est connue pour ses émissions Flip or Flop et Christina on the coast diffusées sur HGTV. Passionnée par l’immobilier, elle décide de faire carrière dans le domaine.

C’est d’ailleurs dans ce milieu qu’elle a rencontré son premier mari Tarek El Moussa avec lequel elle dirigeait l’agence immobilière The El Moussa Group. Découvrez, dans ce billet, la biographie de la personnalité TV Christina Haack.

A découvrir également : Que faut-il savoir sur la cage à squat pour maison?

Enfance, formation et début de Christina El Moussa

L’histoire de Christina El Moussa débute le 9 juillet 1983 à Anaheim en Californie aux États-Unis. De son nom de naissance Christina Meursinge Haack, Christina a une petite sœur prénommée Carly. Elle est allée à l’école dans le sud de la Californie avant de se rendre à l’Université d’État de San Diego. Passionnée par l’immobilier, Christina commence à travailler dans l’industrie immobilière après avoir obtenu son diplôme à l’université.

Carrière de Christina El Moussa dans l’industrie immobilière

Christina est une professionnelle du secteur de l’immobilier. C’est dans le milieu de l’immobilier, en 2005, qu’elle rencontre son partenaire commercial et son futur mari Tarek El Moussa. Les deux travaillaient en tant qu’agents immobiliers chez Prudential. Ensemble, ils ont commencé par gérer l’agence immobilière Tarek et Christina : The El Moussa Group qui œuvre dans le comté d’Orange en Californie.

A voir aussi : À la découverte de Saint-Nazaire : une ville portuaire impliquée dans l’écologie en 2022

Toutefois, le marché de l’immobilier a connu une chute radicale suite au krach boursier d’octobre 2008. Le groupe est passé d’une maison à 6 000 dollars par mois à un appartement à 700 dollars par mois. Dépassé par cette crise, le groupe a finalement trouvé une inspiration.

Ils achètent, avec leur partenaire d’affaires Pete De Best, leur premier immeuble de placement à Santa Ana, en Californie, pour 115 000 dollars en 2010. Ils rénovent la propriété puis revendent avec un bénéfice de 34 000 dollars. Le groupe a finalement été dissous en 2018 et l’entreprise appartient désormais à Tarek El Moussa au nom de Tarek and Associates.

El Moussa (Christina Haack) biographie de cette personnalité TV

Parcours de Christina El Moussa à la télévision

Christina Haack se distingue également dans le milieu du design. Le profil Instagram du couple présentait des clichés d’avant et après des projets de rénovation. Les producteurs de HGTV ont remarqué leur profil et leur signe en 2012 pour l’émission Flip or Flop. C’est une émission qui consiste à rénover des appartements ou maisons vétustes et à les remettre sur le marché.

En juin 2018, il a été annoncé que Christina aura droit à sa propre émission, Christina on the Coast, basée sur le même principe que Flip or Flop. Le premier épisode démarre avec la rénovation de sa propre maison après son divorce et les autres épisodes sur les maisons d’autres personnes.

Mariage de l’animatrice Christina El Moussa avec Tarek El Moussa

En octobre 2006, Christina Haack a commencé à sortir avec Tarek El Moussa. Le couple s’est marié en 2009 et Christina Haack devient Christina EL Moussa. Ensemble, ils ont accueilli leur fille prénommée Taylor en 2010 et leur garçon, Brayden en 2015. Le couple a eu leur deuxième enfant par fécondation in-vitro, car Tarek avait été diagnostiqué de cancer de la thyroïde et des testicules.

Le couple décide donc d’entreprendre la fertilisation in-vitro. Après plusieurs échecs, Christina est finalement tombée enceinte en 2015. Après la naissance de son bébé, les tensions ont commencé à monter au sein du couple et les deux décident de se séparer en 2016. Depuis, les deux ont refait leur vie séparément et partagent la garde de leurs enfants.

Mariage du promoteur immobilier avec Ant Anstead

En novembre 2017, Christina a entamé une relation avec Ant Anstead et les deux se marient le 22 décembre 2018. Christina change de nom pour la deuxième fois et devient Christina Anstead. Le couple accueille leur premier enfant ensemble le 6 septembre 2019, puis se sépare en 2020. Leur divorce a été prononcé en juin 2021 et elle redevient Christina Haack.

Troisième mariage de la personnalité de télévision

Après son deuxième divorce, Christina Haack commence à sortir avec le promoteur immobilier Joshua Hall. Le couple se fiancera en septembre 2021 et se mariera plus tard. Christina change de nom une troisième fois et devient Christina Hall.

ARTICLES LIÉS