Quel est le meilleur 4×4 tout terrain ?

Là où nous allons, nous n’avons pas besoin de routes ; ces dix 4 × 4 peuvent rouler sur presque n’importe quelle surface

Créer une liste finale des « meilleures » pistes hors route est une sorte de course folle (bien que, comme vous pouvez le voir, cela ne nous a pas empêché d’essayer). Même si vous définissez les paramètres de base pour la comparaison – angle de roulis, levage de roue, profondeur de foulage, coût, etc.

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Certains de ces véhicules sont conçus pour ramper sur des pentes avec des blocs rocheux, où un seul kit de conduite de frein provoque un arrêt soudain de l’activité. D’autres sont conçus pour bombarder des surfaces souples à une vitesse héroïque, et d’une manière qui est complètement en contraste avec les voitures, dont la traction incroyable les transporte sur un terrain incroyablement glissant à une vitesse qui ne dépasse pas celle de la marche.

1ère Jeep Wrangler

Jeep revitalise le Wrangler pas très souvent, mais la dernière génération est mieux que jamais utilisable sur la route et mieux à l’extérieur. Le fait que le design populaire de la Jeep – ses phares circulaires, ses grilles à perche et sa géométrie stricte peut encore être reconnu par les jeeps originales MB Willys, qui ont été utilisées pour la première fois pendant la Seconde Guerre mondiale – n’est qu’une partie de l’attractivité. L’intérieur est maintenant plus spacieux et indulgent, ce qui s’accompagne de l’efficacité accrue des moteurs réduits de la voiture et d’un meilleur comportement routier (tout est relatif, note).

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Bien sûr, surtout dans la version Rubicon, avec ses différentiels autobloquants, ses pneus à goujon et ses renforts supplémentaires sous la carrosserie, le Wrangler est encore si spectaculaire hors des sentiers battus. Pour les expéditions vers les zones sauvages, la jeep devrait être en haut de votre liste.

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2e Toyota Land Cruiser

Une autre icône – qui a toujours été le cheval d’abattage de l’outback australien, un endroit où la rupture ne suffit pas. C’est une vieille école sur le terrain avec la construction de châssis et un grand nombre dans tous les départements. Pour le remorquage, la pataugeoire et la conduite avec un rapport de vitesse bas sur un terrain vraiment inhospitalier, le Land Cruiser obtient de très bons résultats, et les versions utilitaires de base qui peuvent être reconnues par leurs roues en acier sont vraiment abordables.

Mais si vous pouvez opter pour le turbodiesel 2,8 litres avec suspension pneumatique et sièges en cuir, ne vous attendez pas à ce qu’il ressemble à un grand rival d’Audi ou Mercedes-Benz. C’est une autre bête qui est moins exigeante sur la M40, mais dans une ligue différente dans les endroits où vous avez besoin d’une voiture comme celle-ci.

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3e Mercedes-Benz Classe G

Le meilleur tout-terrain a tendance à rester à proximité. Le Wrangler et le Land Cruiser sont tous les deux avec nous depuis des décennies, et il en va de même pour la G-car (techniquement, c’est maintenant G-Class, mais vous allez nous donner la nostalgie).

Cette Mercedes — la seule sans fin officielle de production — a récemment reçu la seule mise à jour vraiment complète de ses 40 ans d’histoire. En dessous, vous trouverez toujours un châssis de châssis d’échelle, bien que la suspension avant soit maintenant complètement indépendante et l’assemblage est ajusté par AMG. Le résultat est une voiture avec des différentiels verrouillables, une garde au sol améliorée et les mêmes capacités hors route énormes qu’auparavant, mais aussi une voiture qui conduit de manière prévisible et parfois confortable. Le commutateur à la direction en rack a fait le plus grand Différence.

Notre choix est tombé sur la crémeuse droite six diesel de la G350d, bien qu’il soit possible d’obtenir un G63 AMG complet avec un biturbo essence V8 de près de 600 ch.

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4e Ford Ranger Raptor

Gardez toutes les considérations raisonnables un instant, parce que le Ranger Raptor est un van inspiré de Baja qui vise juste à plaire. Il est légèrement plus grand que le ranger standard, mais la vraie magie se trouve sous la carrosserie, où les ressorts améliorés et les amortisseurs renard motorsport remplacent les ressorts à lames à l’avant et l’ancienne timonerie de watt qui se trouvait auparavant à l’arrière. L’équipement a été ajusté pour fonctionner le mieux sans charge supplémentaire et à grande vitesse, et la garde au sol est augmentée de 30 %. Nous avons déjà appelé cette voiture de « voiture de sport ferroviaire ».

Faiblesses ? vous n’obtenez pas plus d’un turbodiesel quatre cylindres de 2,0 litres sous le capot et à un peu moins de 50 000£, il est assez cher. Cependant, comme méthode de couvrir un terrain très accidenté avec une vitesse insolente, il est presque sans précédent.

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5. Découverte de Landerover

Vous vous demandez peut-être pourquoi la cinquième génération de Land Rover Discovery n’est pas plus haut sur cette liste, même si vous considérez le calibre des voitures ci-dessus. Dans l’ensemble, il est terriblement compétent dans le domaine, mais est accompagné d’un comportement routier merveilleux pour un ensemble complet auquel personne d’autre ne peut participer. Partout où la découverte va, elle se fait avec tranquillité d’esprit.

Cependant, ce n’est pas aussi puissant que beaucoup de voitures sur cette liste lorsque les choses se fatiguent, et pour un produit qui a au moins un regard sur le luxe, la technologie intérieure doit être être revitalisés et les moteurs doivent être plus efficaces. C’est très gentil, cerveaux.

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6. Suzuki Jimny

Suzuki commercialise le Jimny comme la seule vraie lumière au monde, ce qui est très vrai et rafraîchissant. La voiture pèse un peu plus de 1100 kg, mais utilise un châssis d’échelle, chacun doté d’une extrémité de suspension à essieu rigide et d’une transmission intégrale à faible rapport. Malheureusement, il n’y a pas de différence de panne, mais avec un prix de départ inférieur à 16 000 livres, ce qui n’est pas prévu, et cette chose fonctionne vraiment hors route, comme nous l’avons démontré dans un double test contre un Land Cruiser. En fait, avec de minuscules porte-à-faux, ses approximations, ses angles de débordement et de sortie sont supérieurs à ceux du Wrangler, ce qui est tout à fait remarquable.

Nous garantissons également le sort Kei de Jimmny parce que son moteur à essence de 1,5 litre avec un moteur naturel à aspiration naturelle n’est pas particulièrement économique, le coffre est minuscule et son comportement routier n’est qu’un pas au-dessus de la tristesse.

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7. Isuzu D-Max AT35

Le « AT » signifie Arctic Trucks — des spécialistes islandais de l’expédition qui modifient votre tout-terrain pour aller presque n’importe où sur Terre, y compris le pôle Nord. L’Isuzu D-Max est déjà l’une des camionnettes les plus robustes et les plus efficaces, et les pneus Offroad dédiés Arctic Trucks, une augmentation de la hauteur de transmission de 125 mm et une suspension améliorée (avec un châssis accru) démontrent son véritable potentiel.

Cependant, il convient de garder à l’esprit qu’il s’agit d’un véhicule tout-terrain hautement spécialisé. Il peut être bon marché, mais ce n’est certainement pas bon marché à acheter, et vous payez pour des capacités phénoménales avec qualité de laminage. Il convient de noter que Les camions Artic seront également intéressés par la Nissan Navara et la Toyota Hilux, qui sont tous deux un peu plus accueillants en conduite normale.

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8. Ariel Nomad

Amortisseurs construits selon les spécifications du Championnat du Monde des Rallyes dans un dispositif centralisé qui développe 350 ch par tonne. Ce serait la deuxième voiture de la Nomad – Ariel basée à Somerset après l’atome, qui est incroyablement rapide et réactif. Ici vous avez des pneus à goujon, une suspension double triangle renforcée par rapport à l’atome et les incroyables amortisseurs Öhlins. Ils sont équipés de ressorts à deux places pour donner à la voiture flexibilité et contrôle à différents degrés de mouvement. Entre-temps, la direction n’est pas entraînée et la distorsion du frein peut être modifiée. Bien que le Nomad couvre un terrain accidenté à une vitesse supersonique, , elle reste essentiellement une voiture de conducteur fabuleuse.

Il est, bien sûr, horriblement peu pratique et purement fantaisiste et inutile dans le monde habité par la plupart des amateurs de tout-terrain, il n’est donc pas mieux que le huitième sur cette liste. Nous aimons le Nomade, cependant, pour le fait qu’il existait même.

9. Ssangyong Rexton

Originaire de Corée du Sud, le Rexton n’est pas très joli, mais c’est un summanter robuste et honnête avec un rapport qualité-prix remarquable. Son intérieur est bien aménagé, il a une traction intégrale avec transmission à faible vitesse et est solide dans le style ancien, avec un cadre d’échelle et des renforts de la section de boîte. Il sera également capable de tirer jusqu’à 3,5 tonnes et a une capacité de charge de près de 2000 litres, avec la deuxième rangée de sièges pliés à plat. Gérez vos attentes et abandonnez le fait qu’elle se comporte comme la BMW X5 ou comme l’Audi Q7 conduit, et le Rexton a l’air étonnamment bon.

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10. Volkswagen Amarok

De tous les véhicules de cette liste, l’Amarok est celui qui convient le mieux à ceux qui doivent conduire sur la route et hors de la route. Comme le golf, son intérieur n’est pas remarquable, mais presque ergonomiquement innocent, avec une qualité de construction exceptionnelle et une position de conduite confortable. Plus que tout autre pick-up (y compris sans aucun doute la Mercedes-Benz X-Class), l’Amarok vous permet de parcourir de longues distances avec un confort et une isolation adéquats, et les modèles à six cylindres avec des moteurs plus puissants vous permettent de parcourir les autoroutes en un laps de temps particulièrement court.

En ce qui concerne l’équipement, il s’agit d’un tarif prévisible. Amarok reçoit un essieu arrière solide du ressort à lames avec une transmission à basse vitesse et serrures mécaniques sur le différentiel central et arrière. Il n’y a pas grand-chose qu’il ne peut pas gérer raisonnablement.

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