Qui est Dominic Sonic ?

Les Anglais des Only Ones réformés pendant deux ans et Dominic Sonic que nous ne présentons plus sera demain à Rennes pour une soirée très rock à l’UBU. Un des derniers concerts dans cette salle avant l’été, la température devrait augmenter rapidement !

leur succès « Another Girl Another Planet » sortira des tiroirs pour une publicité Après que , The Only Ones sera heureux de servir leur rock 70 demain soir. Après avoir sorti quatre albums à la fin des années 1970, un nouvel opus devrait sortir cette année.

A voir aussi : Trouver un emploi en Bretagne

« Formé en 1977 en Angleterre THE ONES sont un rare exemple de l’étincelle magique parfois possédée par les groupes, de cette brillance qui capture le mythe et la légende du Rock’n’Roll. Leur charme doit beaucoup au chanteur charismatique Peter Perrett qui, avec la décadence innée de sa nature hédoniste , a propulsé The Only Ones dans des territoires dangereux et fascinants anticipés par les médias. Les chansons de Perrett se mélangent à sa voix laconique et languissante, les lignes des guitares de la West Coast de John Perry, toutes clouées au sol par le batteur Mike Kellie et le puissant jeu de basse mélodique d’Alan Mair. La musique Only Ones peut se trouver quelque part entre les Dolls de New York, les Rolling Stones et… Schopenhauer. Les Only Ones seront sur scène avec la ligne originale et un nouvel album est prévu pour 2009. » source LesTrans.com

http://www.myspace.com/theonlyonestheband

A lire également : Comment reconnaitre un mail frauduleux ?

Dominic Sonic sera également heureux de jouer demain soir , le chanteur présent aux Rockers ont du Coeur 2008 avait assuré un spectacle très énergique. Voici ce qu’ils ont dit :

« Dominic Sonic avec son regard Albator a de nouveau déclenché la scène Rennes, accompagné de quelques membres de Bikini Machine. L’ ex-Kalachnikov l’a pris à cœur sur sa guitare et a pu réveiller les plus jeunes. Rock comme on ne fait plus à Rennes depuis les DJ envahi les bars et les salles de concert. »

Annonce ATM : « DOMINIC SONIC nous revient cette fois accompagné de son guitariste vintage Vince pour un rendez-vous rare . Pour ceux qui n’étaient pas là à la fin des années 80 — les autres s’en souviennent — cette formule de scène a créé une partie de sa légende : 2 grands personnages sur scène avec leurs guitares et un magnétophone… Mythique et imparable !

http://www.myspace.com/dominicsonic »

Le site web Ububu.com

ARTICLES LIÉS

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!