Comment choisir une cabine d’atelier pour ses entrepôts ?

Comment choisir une cabine d'atelier pour ses entrepôts ?

Les cabines d’atelier s’intègrent parfaitement à tout entrepôt ou bâtiment commercial et sont faciles à monter. De la plus petite 2×1,5m, qui peut servir de salle de contrôle, de réception ou d’archives, à la plus grande de 24 m² (8x3m), qui offre un excellent espace de travail ou de réunion, il en existe de toutes les tailles. Nous allons vous montrer dans cet article comment choisir une bonne cabine pour entrepôt.

Choisir un modèle de cabine conçu pour durer

Une base en acier palettisable est la meilleure option pour votre cabine, car elle assure une stabilité et une durabilité maximales. Un simple chariot élévateur à fourche (1,5 t) peut facilement positionner les modules. Pour ce faire, passez commande de votre cabine d’atelier pour profiter de tous ces avantages. Naturellement, un guide-fourche est proposé à la base pour faciliter la manutention. De l’aluminium qui a été thermolaqué est utilisé pour la fabrication de la porte et du profilé. En effet, l’aluminium est un matériau inoxydable qui ne nécessite que très peu d’entretien et ne rouille pas. L’isolation en laine de roche est intégrée dans les doubles parois des éléments de cloisonnement en option. Vous trouverez beaucoup de confort en utilisant cette idée au quotidien.

A voir aussi : À la découverte des services de Noroit

Le choix d’un modèle de cabine prêt à l’emploi

Lorsque la cabine d’atelier est livrée dans votre bâtiment, elle est équipée et prête à être utilisée. Toutes les cabines préfabriquées palettisables de cette gamme sont équipées en standard d’un éclairage et de prises de courant, quelle que soit leur taille. Vous pourrez donc en profiter pour créer un service. Lors de la commande, vous avez le choix d’ajouter un convecteur, des prises supplémentaires et un extracteur d’air. Il n’y a pas deux cabines palettisables identiques. Vous êtes celui pour qui elle a été créée. Elle est équipée et prête à l’emploi dès son arrivée.

A voir aussi : Le coworking en Bretagne

ARTICLES LIÉS