Où acheter un dressing pas cher ?

rangement de vos vêtements et accessoires nécessite de l’espace et un dressing fonctionnel Le .

Les magasins d’ameublement offrent une large gamme d’options pour avoir un dressing sur mesure. Cependant, cet achat est souvent très coûteux, alors qu’en réalité, il existe de nombreuses astuces pour trouver un vestiaire bon marché .

A voir aussi : Comment faire blanchir du plastique blanc jauni ?

Conseils pour bricolage, loft ou rangement, ici vous apprendrez comment trouver un dressing à un prix avantageux .

7 conseils pour trouver un dressing bon marché

Considérez quel type de vestiaire vous avez besoin

Alors que la plupart des vestiaires avec une grande distribution offrent une hauteur et une profondeur impressionnantes, il n’est pas nécessaire d’avoir toujours une hauteur et une profondeur impressionnantes. énorme garde-robe pour bien organiser leurs vêtements .

A lire en complément : Les grilles d’aération d’une maison

Les étagères très profondes ne fournissent pas une très bonne visibilité, et parfois il est préférable de donner la préférence à un dressing haut, mais pas très profond afin de mieux vous y trouver.

Demandez-vous également quel aspect devrait prendre votre vestiaire ? Avez-vous besoin de plusieurs étagères, une grande armoire, des tiroirs, des options de rangement pour les accessoires ? Voulez-vous une porte coulissante, un miroir, une armoire ouverte ou fermée ? Tous ces éléments vous aideront à trouver un dressing qui convient à votre budget .

Le magasin de meubles dressing

Tous les magasins de meubles ont des placards.

Dans ce type de magasins, la palette est large. Les vestiaires peuvent trouver une petite taille coûteuse avec moins d’espace de stockage ou des vestiaires coûteux avec plusieurs options.

Si l’une des meilleures options est d’aller dans un vestiaire bon marché Ikea , Conforama ou Leroy Merlin, vous devez toujours étudier toutes vos options.

Alors comparez les différents types de vestiaires et leur coût selon les magasins.

L’ ensemble de bandage : l’option économique et fonctionnelle

C’ est l’option parfaite pour avoir un dressing sur mesure à un coût moindre. Les kits de pansement sont très ingénieux et permettent à n’importe qui de concevoir le vestiaire de ses rêves.

Avec ou sans portes, équipées de tiroirs ou assez ventilées, permettent les trousses de premiers soins détachaient l’achat de différents articles en pièces pour recréer un vestiaire qui vous ressemble.

Il y en a pour tous les goûts, vous avez même des kits de dressing adaptés aux chambres mansardées .

Alors regardez la page des kits de bandage qui offrent des éléments modulaires ! Comme les canapés modulaires, les kits d’habillement vous permettent d’organiser la pièce en fonction de la taille de la pièce et de ses souhaits.

Faire la restauration

Pour un budget limité et une petite touche rétro, l’option de récupération est celle dont vous avez besoin.

Avec un peu d’esprit créatif, il est tout à fait possible de créer votre propre dressing pour un budget complètement limité. Non seulement vous économisez, mais aussi obtenez un Dressing pour votre image, entièrement personnalisé et original.

De nombreux meubles de tous les jours peuvent être utilisés pour construire un dressing  : échelles, étagères, boîtes en bois, palettes en bois pour le recyclage.

  • Trouvez des articles fonctionnels pour ranger vos accessoires et vêtements.
  • Les tabourets, la plomberie, les nœuds, toutes ces choses que vous ne pensez pas nécessairement, peuvent créer un beau dressing avec un esprit naturel. C’est un plus si vous voulez une décoration originale.
  • N’ oubliez pas de redonner vie à vos meubles en les personnalisant.
  • Découvrez des idées pratiques sur Internet.

Par exemple, vous pouvez étendre une énorme brindille de bois pour l’utiliser comme Armoire à utiliser.

Lubrifier les puces et les greniers vides

Une autre bonne option est de se promener à travers les puces ou les vides grenier .

Parfois, vous pouvez rencontrer de vraies pépites à un coût moindre.

Un vieux casier, une vieille armoire ou un vieux meuble avec la « cage de lapin » vous permet de créer un dressing personnalisé dans un style industriel ou rétro .

  • Les boîtes en bois peuvent servir d’étagères (montées l’une sur l’autre).
  • Le vieux mobilier antique trouve sa place en tant qu’armoire à chaussures.
  • Un treillis métallique peut être utilisé comme un cintre pour les écharpes, les ceintures ou autres.

Montrez la fantaisie aux perles rares Il ne doit pas nécessairement être linéaire et ressembler aux vestiaires des magazines.

Ladécoration vintage est très d’actualité récemment. C’est une occasion ou jamais de tester une décoration de meubles inadaptés pour créer votre dressing.

Faire un outil de bricolage

Si vous êtes un artisan, vous pouvez également faire un dressing DIY .

Cette astuce est très économique et vous permet d’organiser votre univers de stockage comme vous le souhaitez.

Vous avez juste besoin d’acheter les planches de bois et d’apporter l’équipement pour commencer à créer votre dressing.

Jetez un oeil aux tutoriels pour apprendre à créer un dressing. Internet regorge d’idées inspirantes et de bons conseils pour créer un dressing sur mesure .

@planetedeco La garde-robe en bois est une tendance de la mode cette année. Avec son esprit scandinave, les vêtements seront parfaitement soulignés, créant un très beau décor dans la pièce.

Alors que vous pouvez le trouver dans les magasins spécialisés pour une centaine d’euros, vous pouvez vous faire une simple étagère en bois pour quelques euros. Et d’ailleurs, vous serez fier du résultat !

La garde-robe minimaliste

Si vous cherchez une option pas chère et visuellement impeccable, choisissez un dressing minimaliste .

Une option parfaite si vous voulez mettre beaucoup sur les cintres ont.

Pour les articles pliés et les accessoires, organisez quelques étagères de rangement ou choisissez un petit meuble à côté de votre garde-robe.

Vous économisez de l’argent en choisissant un dressing simple avec une armoire ou une seule étagère . Rien ne vous empêche de placer quelques étagères ou un coffre en dessous pour ranger des chaussures ou d’autres accessoires.

Ils ont de nombreuses options de stockage peu coûteuses dans une grande distribution : conteneurs pour sous-vêtements, séparateurs de tiroirs, etc.

Le vestiaire ouvert est le dressing tendance 2020  !

En résumé :

  • Pour trouver un dressing bon marché, vous devez savoir comment montrer de la fantaisie.
  • Par le biais Recycler les articles de tous les jours vous permet de créer un bel ensemble comme dressing.
  • Les kits de bandage sont également très pratiques à économiser en achetant uniquement les supports dont vous avez besoin.
  • N’ hésitez pas à chercher des objets ou des idées dans les jardiniers ou les puces. Le vintage est à la mode !

ARTICLES LIÉS