Pourquoi passer son enterrement de vie de garçon à Nantes ?

Il n’est pas du tout facile de trouver un endroit pour passer un enterrement de vie de garçon. Si certaines personnes le passent en bas de l’escalier, juste sur le trottoir, d’autres font carrément le tour du monde juste pour faire une à dieu à sa vie de célibataire. Et si vous choisissiez Nantes ? Après tout, c’est un excellent compromis puisque ce n’est ni trop loin ni trop près. Alors, pourquoi choisir Nantes pour son EVG ? Voici les raisons.

A voir aussi : Pourquoi prendre un coach sportif ?

Le coût de l’EVG

La première raison de choisir Nantes pour un enterrement de vie de célibataire est tout d’abord une raison économique si l’on s’adresse bien évidemment à des lecteurs qui se situent en France et dans les pays voisins. En choisissant Nantes pour une destination d’EVG, vous limiterez les frais de déplacement. Les frais seront largement réduits par rapport à une destination étrangère qui vous aura sans doute coûté une grosse partie de votre budget mariage.

En choisissant Nantes pour l’enterrement de vie de garçon, il n’est pas forcément nécessaire de s’acheter un billet d’avion si vous habitez la France métropolitaine bien évidemment. Un voyage en train sera largement suffisant et, au pire, si vous amenez vos copains avec vous, vous vous partagerez les carburants de la voiture.

A lire en complément : Un guide spécial pour partir en voyage en toute sérénité

Aussi, Nantes est une ville qui n’est pas très chère quant à l’hébergement. Vous pouvez trouver des hôtels de standing plutôt convenables pour pas grand-chose. Vous pouvez même opter pour une auberge de jeunesse pour profiter pleinement de vos dernières heures de célibataire. Après tout, la compagnie est importante pour en finir définitivement avec la vie de célibataire.

La nature sur Nantes

La seconde raison qui fait de Nantes la destination idéale pour un enterrement de vie de célibataire est sa nature particulièrement riche. Entre les différents parcs, les endroits boisés et les lacs qui sont présents partout dans la région, vous aurez votre dose de nature avant votre mariage.

Il est très intéressant de choisir un espace naturel pour passer son entrainement de vie de célibataire. L’idée est de pouvoir respirer de l’air frais pour bien faire travailler le cerveau. C’est l’occasion de penser à votre avenir, la future famille que vous allez fonder et le nombre d’enfants que vous souhaiteriez avoir. Pour certains, c’est aussi l’occasion de se remettre en question, s’ils sont faits le bon choix ou non, s’ils doivent effectivement se présenter devant l’autel ou s’ils doivent finalement se rétracter tant qu’il est temps.

Quoi qu’il en soit, Nantes regorge d’espaces naturels pour aussi réfléchir paisiblement avant de passer le cap du mariage.

La richesse en activité

Enfin, le choix de passer un EVG à Nantes peut aussi s’expliquer par sa richesse en activité. Il y a tellement de choses à faire à Nantes que la vielle figure en tête parmi les destinations les plus prisées des Français pour un enterrement de vie de célibataire.

Pour n’en faire que quelques exemples, on peut faire des randonnées en quad à Nantes, faire un baptême de l’air en survolant la richesse fluviale du territoire ou, pourquoi pas, se balader tout simplement en bateau sur la rivière de l’Erdre.

ARTICLES LIÉS