Quel type de vidéos réaliser pour Tic Toc afin d’éviter d’être dans le cadre ?

prise vidéo d'une chaussure à talon

Il y a un grand nombre de personnes qui veulent être blogueurs et en profiter pleinement, mais qui ont peur de se mettre dans le cadre par timidité ou tout simplement par manque d’envie. Pour résoudre ce problème, lisez notre article ci-dessous : nous vous donnerons des idées sur le type de vidéos que vous pouvez tourner pour ne pas être dans le cadre tout en restant intéressant pour le public.

Clips de films

Les extraits de films ou de séries télévisées populaires sous-titrés sont le moyen le plus simple de gagner un public sans avoir à proposer de contenu ou à apparaître dans le cadre. Dans la même catégorie de vidéos, vous pouvez inclure des clips musicaux ou simplement de la musique avec une séquence vidéo et des sous-titres qui reprennent les paroles de la chanson.

A lire également : Gendcom : connexion au compte retraite

  1. Pour réaliser une telle vidéo, vous devez
  2. Choisir le film/la série/le clip/la chanson que vous voulez utiliser.
  3. Choisir le meilleur moment.
  4. Monter la vidéo et la publier sur un réseau social.

L’éditeur vidéo pour TikTok VJump, avec ses outils d’édition, vous aidera dans cette tâche. Vous pouvez également utiliser cette application pour créer d’autres contenus, dont nous parlerons plus loin.

Maîtriser ses mains

Réalisez des vidéos montrant votre dextérité et votre habileté à utiliser vos mains. Cela peut aller du pliage de papier à la création d’origamis en passant par la jonglerie d’objets. Il est important que votre habileté soit impressionnante et attire l’attention.

A lire également : Comment installer Mobdro sur x96 Mini ?

Pour compléter la vidéo, utilisez de la musique ou divers effets que vous pouvez trouver sur éditeur vidéo pour TikTok. Cela contribuera à rendre le contenu plus mémorable.

Timelapse de la vie

Avec les applications pour TikTok, il est très facile de faire un aperçu d’une journée typique de votre vie. Pour ce faire, il vous suffit de filmer les processus et les changements de votre vie en utilisant la technique du timelapse. Il peut s’agir, par exemple

  • de la culture d’une plante ;
  • de la rénovation d’une pièce ;
  • de la préparation d’un repas, etc.

Les spectateurs seront curieux et suivront vos changements sans vous voir directement.

Réalisez des tranches d’images

Il se passe toujours quelque chose autour de nous. Vous pouvez devenir populaire sur Tik Tok même si vous filmez simplement des moments de la vie quotidienne et que vous en faites des tranches. Par exemple, vous pouvez filmer une vie quotidienne ordinaire : comment les gens font leurs courses dans les magasins, comment ils jouent avec les enfants dans le parc, comment la neige tombe ou la pluie dégouline sur les flaques d’eau. Dans ce cas, le montage vidéo TikTok dans ce style sera très simple – vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences en montage. Vous n’avez pas non plus besoin d’apparaître dans le cadre, ce qui convient aux personnes qui ne veulent pas de publicité.

Utilisez l’application de montage vidéo de TikTok pour créer un contenu inhabituel sans même y apparaître. Cela peut être votre truc intéressant et vous faire sortir du lot, tout en laissant une grande place à l’expression personnelle. Et pour éditer TikTok, utilisez VJump : vous y trouverez les bons outils et des idées utiles pour développer votre blog.

ARTICLES LIÉS