Comment mettre des codes sur Adopt Me ?

Adopt Me est un jeu de Roblox qui connait un énorme succès. Très intéressant, il compte de plus en plus de joueurs. Afin d’optimiser votre expérience de jeu, il peut être utile de se servir de codes. Ceux-ci vous permettront de récupérer des montants de Bucks avec lesquels vous pourrez acheter des objets dans la boutique.

Toutefois, ces codes sont sensibles à la casse. C’est pourquoi vous devez respecter les majuscules et les minuscules qu’ils comportent. Si vous ne savez pas comment mettre des codes sur Adopt Me, alors ce guide est fait pour vous.

A lire également : Comment activer la messagerie vocale ?

Adopt Me : c’est quoi ?

Adopt Me, du français Adopte Moi ! a été créé par le studio DreamCraft fondé par NewFissy et Bethink. Sorti le 14 juillet 2017, Adopt Me est sans nul doute le jeu le plus téléchargé et le plus populaire du site Roblox. Regroupant des milliers de joueurs au quotidien, il comptabilise plus de 3 milliards de visites.

Adopt Me est un jeu de rôle dans lequel vous avez la possibilité d’incarner un rôle de bébé ou de parent. Ce dernier devra endosser son rôle de père ou de mère et s’occuper du bébé.

A lire aussi : Comment utiliser une manette PS4 sur Switch ?

Mais quel que soit le rôle que vous choisissez, vous serez dans une maison que vous aurez la possibilité de personnaliser à votre convenance. Cela va sans dire que les parents ont l’obligation de répondre aux besoins de leur (s) enfant (s) afin d’assurer leur épanouissement et leur confort.

Comment faire l’activation des codes dans Adopt Me ?

mettre des code sur Adopt Me

Si vous voulez activer des codes sur Adopt Me pour obtenir des Bucks et étoffer votre penderie, alors cliquez sur l’icône bleue de Twitter qui se trouve à droite de votre écran. Lorsque vous aurez cliqué là-bas, un nouvel onglet s’affichera dans lequel vous verrez un champ. Il faudra y inscrire le code que vous détenez puis cliquer sur le bouton vert « Submit ».

Toutefois, lorsqu’aucun code n’est actif pour le moment, l’onglet vous fournira des informations relatives aux comptes Twitter des principaux développeurs du titre.

Gardez à l’esprit que les codes Adopt Me sont très sensibles à la casse. En effet, ils exigent un respect scrupuleux des majuscules et minuscules afin que vous puissiez récupérer vos différents bonus. Bien sûr, il ne vous est permis d’entrer qu’un seul code unique à la fois. Vous pourrez répéter cette action autant de fois pour récupérer les diverses ressources disponibles.

Les codes actifs Adopt me du moment

Aucun code n’est actif pour l’instant sur Adopt Me. Mais n’hésitez pas à effectuer des recherches sur Google afin d’être constamment à jour. Si vous ne faites pas une veille rigoureuse, vous pouvez rater certains codes.

Adopt Me n’est pas le seul jeu où vous pouvez mettre des codes. En effet, les autres jeux tels que Tour de l’enfer par exemple peuvent aussi nécessiter l’usage de codes. Tower of Hell est sans conteste l’obby (le parcours d’obstacles) le plus connu sur la plateforme Roblox.

C’est d’ailleurs le jeu qui a le deuxième plus grand nombre de visites totales après Adopt Me. Il a même reçu un Bloxy Awards en tant que meilleur jeu basé sur le tour.

ARTICLES LIÉS