Comment organiser son voyage sur New York ?

Comment organiser son voyage sur New York ?

Votre déplacement sur New York, s’agit-il d’un voyage d’affaires ou une visite touristique ? Dans les deux cas, cette région fait partie des plus grands États des USA et on ne peut s’y rendre sans prendre toutes les précautions. Découvrez ici les 4 étapes pour préparer votre voyage comme il se doit. 

Les démarches administratives

Les documents concernent le Visa, le passeport, le billet d’avion et tout ce qui relève de l’ordre administratif pour votre voyage. La mise au point de toutes ces pièces se fait plusieurs semaines à l’avance, afin d’anticiper les éventuels imprévus de dernières minutes. Les démarches diffèrent d’un pays à un autre.

A découvrir également : Les jardins éphémères de Vannes

Cliquez sur ce lien pour découvrir les lieux à visiter. 

Le budget pour le voyage

À ce propos, n’oubliez pas qu’il s’agit tout de même d’un État où la vie coûte assez cher. Votre budget doit tenir compte des frais d’hébergement, de déplacement, de visites, de restauration, d’urgence sanitaire et des nombreux achats de souvenir. En plus de ces dépenses, prévoyez une bonne marge pour vous assurer d’être à l’abri du besoin durant votre séjour. 

A découvrir également : Découvrir la ville de Thor dans le sud de la France

L’hébergement

Pour ce qui est de l’hébergement, plusieurs touristes préfèrent séjourner dans une famille d’accueil pour ne pas se sentir seul et progresser dans l’apprentissage de l’Anglais. Cependant, vous pouvez aussi visiter plusieurs hôtels ou motels sur internet pour faire votre réservation à l’avance.

La réservation des visites

Selon les périodes de l’année, il arrive que New York soit bondé de touristes et les pass d’accès aux sites touristiques et événements ne soient plus disponibles. C’est pour cette raison qu’on recommande vivement aux voyageurs d’acheter tous les billets avant de prendre le vol pour s’assurer de ne rien rater. 

ARTICLES LIÉS