Quelle couleur de robe pour un mariage ?

Avec l’arrivée des jours ensoleillés, les invitations de mariage arriveront également à Pomp. En fait, la fin de mai, juin et juillet (les mois les plus chauds) sont les mois les plus populaires pour dire « oui ». Le seul inconvénient : les températures maximales de ces périodes ne sont pas toujours les meilleurs amis des invités et des invités. Donc, chaque été, la question fatidique se pose toujours : que faire pour un look élégant pour un mariage en été ? Quelle robe d’invité de mariage en été sera à la fois confortable, à la mode et dans la robe de code désirée ? Le choix de la tenue doit être pris stratégiquement.

A découvrir également : C'est quoi une personne androgyne ?

Photographie Couverture : Emily Magers Photographie

A voir aussi : Quelle couleur cheveux automne 2020 ?

Quelle couleur de vêtements choisir pour un mariage d’été ?

Pour être l’invité de mariage parfait, la robe est la numéro un pour l’été tenue. Mais il y en a tellement à choisir ici que la décision est toujours difficile à prendre. Et pourtant, nous nous attendons à une tenue chic, sans en faire trop et dans le thème. Indépendamment du style et de la coupe, la couleur est le critère d’achat le plus important pour votre robe d’invité de mariage .

Si vous êtes invité à un mariage en été, vous trouverez ici les couleurs les plus pratiques, appropriées et à la mode.

Nu, beige, or : les valeurs sûes d’un mariage de printemps et d’été

Si vous voulez une robe d’invité de mariage en été qui semble élégante et douce, vous pouvez porter une robe de couleur beige ou nude. Attention, je n’approuve pas le blanc gris qui peut rivaliser avec la robe de mariée. Pour chaque saison, la robe nue invité de mariage est certainement la valeur sûre. Mais pour un mariage d’été, vous devriez utiliser toujours les combiner avec d’autres couleurs pour ajouter un peu de brillance à votre tenue.

Pour les plus audacieux, vous pouvez choisir l’or n’a jamais perdu son charme. Si vous voulez jouer la carte de la sobriété et le classique, c’est LA couleur qui vous convient le mieux lors d’un mariage en été. Mais attention, il est très facile d’en faire trop avec cette couleur. Pour rétablir l’équilibre, l’or doit être la partie la plus fine de votre silhouette.

Dans le look total, toujours parier sur la sobriété avec des accessoires de mariage simples, parce que l’or en soi attirera déjà bien l’œil.

robe d’invité de mariage vert : la couleur de cette année

Il faut dire : vert à porter n’est pas une petite chose. Cependant, pour un mariage d’été, le vert pastel est l’une des couleurs phares. C’est même la couleur la plus branchée des mariages de cette année. Surtout le vert de l’eau, qui est l’un des moûts d’une garde-robe d’été et s’adapte parfaitement aux robes de demoiselle d’honneur. Un peu vintage et en même temps très doux, le vert pastel est un excellent allié pour un événement sous le soleil.

Ma sélection de robes vertes pour invités de mariage

Et mon achat de robes vert aqua pour demoiselles d’honneur

Rose poudré ou rose vif : lequel choisir pour une tenue de mariage d’été réussie ?

Si le rose poudré est visible sur les podiums de l’automne, alors cet été il reviendra à la force. Cette couleur apporte de la douceur et la chaleur dans votre tenue et nous rappelle un peu notre apparence enfantine. Avec une robe, elle ajoutera de la féminité à votre look.

Quant à la rose forte, ne vous privez pas non plus, surtout si la première lueur du soleil sera là.

J’ aime le rose particulièrement intense pour les invités de mariage, mais préfère le rose clair pour les demoiselles d’honneur, c’est la couleur parfaite pour leur « rang ».

Mes coups de robes d’été roses pour invités

mariage

Ma gamme d’achats de robes de demoiselle d’honneur rose poudré

50 nuances de blues

Bleu ciel, bleu clair, bleu marine ou même la taille alternative pour un mariage d’été : gris-bleu. Si on le trouve dans la plupart des cas dans les vestiaires de ces messieurs, aussi une couleur très chic sur une robe de mariée d’été .

Parme et mauve

Parme est également une couleur tendance pour cette année. À mi-chemin entre le rose et le violet, cette couleur ne manque pas de beauté, mais il n’est pas si facile à maîtriser, porter mieux avec un teint légèrement accéléré et des accessoires beige, blanc ou argent pour renforcer ce ton doux sans l’écraser.

Mais aussi des couleurs attrayantes

En été, c’est aussi l’occasion idéale de sortir votre robe dans des couleurs attrayantes. Cependant, afin de ne pas être un arbre de Noël debout, il est toujours nécessaire de le décorer avec Couleurs neutres : par exemple, noir ou beige.

Jaune, orange, faon et toutes les couleurs « solaires » conviennent pour un mariage en Juin, Juillet, Août et même Septembre.

robe rouge pour mariage d’été

Si vous décidez de porter une robe rouge pour un mariage d’été, vous devez savoir que vous verrez le thème et la tendance de cette année dans son intégralité. En passant, si vous voulez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez porter correctement la robe roouge lors d’un mariage.

Tenue d’invité de mariage d’été : Osez imprimer et texturer

C’ est officiel : l’été est la saison parfaite pour porter une tenue d’invité mariage d’été riche en textures ou imprimés. Et il y a quelque chose pour tous les goûts et tous les goûts. Mais il faut avouer, c’est toujours un peu intimidant de sortir cette pièce de la garde-robe, surtout pour un mariage. Voici quelques façons d’explorer :

robe de fleurs pour les invités de mariage

Pour profiter du soleil et des journées ensoleillées, rien de tel que la petite robe fleurie et les petites sandales. Les robes florales longues ou courtes sont particulièrement recommandées pour les occasions spéciales telles que les mariages, idéales pour les mariages bohèmes ou les mariages de campagne.

robe d’invité de mariage à pois

Petits ou grands pois, ce style convient particulièrement à tous ceux qui veulent avoir un look vintage. Après cela, vous devez trouver les bons accessoires pour un résultat pin-up, ou plutôt rock, il conviendra à vos souhaits et à votre personnalité. Dans tous les cas, les pois sont l’impression parfaite sur une petite robe d’été pour un mariage, car elle est fraîche, élégante et graphique.

Mon amour pour un mariage va aux pois noirs et blancs, qui sont si élégants, mais vous pouvez aussi craquer sur une robe colorée.

Robe à paillettes

Que faire si vous mettez une robe à paillettes comme une tenue d’invité de mariage d’été  ? Mais comment porter cette pièce en été avec style et élégance ? Parce que oui, cette robe l’impose ! À La devise est d’éviter les faux pas : la sobriété. Sortez des chaussures classiques et des accessoires simples, afin de ne pas trop clignoter !

Robe en dentelle

La robe en dentelle est l’une des robes que nous aimons porter lors d’un mariage en été. En tant qu’invité, il ne faut pas se tourner vers le blanc vierge, afin de ne pas éclipser la mariée. Mieux choisir des couleurs plus originales : corail, bleu intense, nude et même anis ou jaune pour faire briller votre mariage d’été  !

Ces couleurs assez fraîches et intenses mettront encore mieux en valeur le joli grain de la dentelle que le blanc.

robe brodée

Broderie anglaise : L’esprit des années 70 de votre été

Les broderies anglaises donneront à votre robe de mariée un côté très frais et romantique. Cependant, soyez prudent, il doit être combiné avec une coupe robe très raffinée, dans laquelle il y a un risque de devenir une « plage ».

Pour se tenir au sommet de la tendance dans une robe de broderie anglaise, choisissez là une couleur vive, cela va « casser » le côté légèrement en forme de météore de ce motif.

Robes de mariée avec des motifs brodés

Sensuelle et romantique en même temps, la broderie est très appréciée pour un invité de mariage d’été. C’est un pari sûr si vous voulez un look durable et intemporel. Un peu non conventionnel, romantique et féminin, l’invité ou demoiselle d’honneur, qui portera une robe avec broderie, suivra sûrement son été mariage.

La robe longue pour le mariage d’été : romantique ou sophistiqué

S’ il y a une robe qui parvient à passer par les saisons des mariages brillamment, c’est la robe longue. Il s’adapte à toutes les morphologies et est particulièrement idéal pour un mariage bohème au printemps ou en été. Mais ce n’est pas tout.

La robe longue peut également rendre très élégante, comme la célèbre robe de cocktail. Entre classique et tendance, vous pouvez le prendre sans hésitation. Le petit avantage de cette tenue : vous pouvez la porter avec tout ce que vous voulez : escarpins, chaussures plateformes, chaussures plates, etc… mais aussi pochette habillée ou sacoche plus décontractée… C’est le genre de robe « caméléon » qui correspond à trop de choses. Faites attention Cependant, il est bon de le choisir pour une occasion comme le mariage d’été .

Votre robe longue pour la saison estivale doit être sophistiquée, mais confortable et légère (à la fois dans sa forme et dans son tissu)

Cette petite robe noire pour un mariage d’été ?  : oui mais…

Une petite robe noire pour un mariage est toujours une bonne chose ! Mais pour l’attention de l’été ! Si elle a l’avantage de fournir un look sexy et élégant en même temps, il convient de prêter attention aux accessoires avec lesquels vous voulez adapter, afin de ne pas devenir trop « sombre » et à l’hiver. Pour un mariage d’été, par exemple, nous oublions les accessoires trop sombres ou trop simples.

Vous pouvez choisir une robe courte de couleur, car en été les couleurs intenses et vitaminées sont plus rafraîchissantes, vous pouvez oser, par exemple, la robe rouge pour les invités de mariage, pourquoi pas !

La combitose : la plus belle alternative à l’habillement

Le pantalon de combinaison est une pièce très glamour et peut être porté en toute occasion, en particulier pour un été indien et des mariages fin août, le début de septembre glamour et ultra confortable, cette pièce est assez pour elle-même, mais toujours assurez-vous de choisir le bon accessoires pour un look tendance. Avec des chaussures, vous pouvez oser donner des talons hauts à votre look ou des accessoires de cheveux délicats, un minauder précieux, etc…

justifier ; « >Vous pouvez choisir une robe courte de couleur, car en été les couleurs intenses et vitaminées sont plus rafraîchissantes, vous pouvez oser, par exemple, la robe rouge pour les invités de mariage, pourquoi pas !

La combitose : la plus belle alternative à l’habillement

Le pantalon de combinaison est une pièce très glamour et peut être porté en toute occasion, en particulier pour un été indien et des mariages fin août, le début de septembre glamour et ultra confortable, cette pièce est assez pour elle-même, mais toujours assurez-vous de choisir le bon accessoires pour un look tendance. Avec des chaussures, vous pouvez oser donner des talons hauts à votre look ou des accessoires de cheveux délicats, un minauder précieux, etc…

ARTICLES LIÉS