Choisissez un gîte dans le Morvan pour vos vacances

Choisissez un gîte dans le Morvan pour vos vacances

De nombreuses activités vous attendent : randonnées, vélo, baignades dans les lacs, canoë, voile. Le parc régional du Morvan est une destination à découvrir absolument. Le Morvan est choisi pour sa beauté et sa grande accessibilité que ce soit pour un court séjour ou des vacances plus longues.

Le Morvan, pour une pause en pleine nature

Pour échapper à la vie citadine, rien de mieux que de programmer un séjour dans le Morvan. Royaume des forêts et des lacs, le parc national du Morvan est l’endroit idéal pour trouver un peu de sérénité, car la nature est omniprésente. On est immédiatement plongé dans une atmosphère mystérieuse. Pour abandonner le téléphone et Internet, pour prendre le temps de se connecter avec la nature, passer des vacances dans une gîte du Morvan, c’est la garantie d’un séjour de qualité, de ressentir un grand bonheur. Plus de six lacs sont présents dans le Morvan. Si vous êtes un adepte des activités nautiques, le lac de Settons sera votre point de chute.

Lire également : Ecouter la radio partout, tout le temps !

  • Au cœur de la Bourgogne, le département de la Côte d’Or abrite un vrai trésor, le parc régional du Morvan.
  • C’est une oasis tout près de Paris, une destination pour les amoureux, les sportifs, les adeptes de nature ainsi que les familles.

C’est aussi un patrimoine historique qui vous surprendra. Se rendre dans le Morvan pour les vacances, c’est potentiellement ne plus vouloir en partir. C’est depuis quelques années l’un des parcs préférés des Français. Les sportifs les plus téméraires pourront faire la montée du Haut-Folin, le plus haut sommet de Bourgogne. Vous avez envie de vous retrouver en famille ou entre amis durant vos prochaines vacances, optez pour un gîte dans le Morvan. Le choix ne manque pas. En vous connectant sur le site de Gîte de France, vous trouverez à coup sûr votre hébergement.

Lire également : Domaine de la tuilière

ARTICLES LIÉS