Quelle couleur cheveux automne 2020 ?

Qui dit retour à l’école dit de nouveaux produits : il est temps de découvrir les teintures capillaires à la mode pour l’automne/hiver 2019/2020 ! Descouleurs inspirantes pour ravir vos clients , offrez-leur une gamme d’options, du blond au brun foncé, rouge ou pastel ! Bonne lecture… !

Marron clair à brun foncé : les brunes seront gâtés pour le choix en 2019 !

Début septembre, vos clients seront heureux de vous parler de leur couleur de cheveux. En été, soleil, chlore ou mer, les cheveux peuvent ternir, être plus délicats ou secs. Abandonner (ou apporter… !) dans son coiffeur préféré devient alors une habitude à un rituel pour raviver ses réflexions et/ou oser changer de cheveux … Alors, qu’est-ce que tu vas offrir ?

A voir aussi : Comment calculer la longueur d'un tissu ?

Votre client se tourne vers la châtaigne brune, voici les tendances de l’automne/hiver  !

Sombre, lechâtaignier se fait Soyez sûr cet hiver ! Des reflets chauds avec du cuivre ou du rouge peuvent être ajoutés. Tirer des châtaignes brunes foncées plaira à vos clients qui veulent changer.

A lire en complément : Quel saint parlait aux animaux ?

Nous l’avons découvert sur les défilés : brun chocolat pour cheveux foncés ! Son nom fera craquer vos clients pour une version chocolat noir amer, douce-amer ou semi-amer. Pour chacun sa préférence avec brun chocolat.

Nous parlons également de cela : la technique « oeil de tigre ». Nous en avons déjà parlé sur le blog : cet automne, l’œil de tigre sera partout ! Pour effectuer cette technique, jouez avec les nuances de châtaigne, de chocolat, de miel ou de caramel pour créer de la profondeur dans les cheveux. Pour offrir à vos clients sans hésitation !

Cet automne-hiver, la coloration roux est toujours sous les projecteurs

Vous n’avez probablement pas manqué cette tendance : la rousse est partout ! Et nous en parlerons aussi sur notre page Facebook, Pinterest ou Instagram (pour le défunt qui a oublié de s’abonner, une séance de rattrapage !) La tendance des rousse et de toutes leurs nuances n’est certainement pas agréable. Votre client veut-il changer quelque chose ? lui suggérer cette couleur extravagante et glamour !

C’ est dans tous les magazines : rousse d’acajou. En conjonction avec des reflets cuivrés ou rouges, cette rousse ravive les couleurs marron, rouge ou brun rougeâtre.

Photo d’Allef Vinicius sur Unsplash

Vos clients veulent une rousse brillante ? leur suggérer la rousse brillante. Tendance de l’Automne – Hiver 2019 – 2020, il apporte en l’honneur de l’éclat des cheveux rouges et leur donne un coup de pep !

Blonde dans tous les états pour l’hiver 2020

Nous continuons avec la blonde , car il y a quelque chose pour vos clients pour tout le monde. Voici toutes les techniques que vos clients apprécieront pour cet automne/hiver :

blond doré Le illumine le visage pour un hiver plus doux. Il est recommandé pour les cheveux blonds, bruns ou bruns et conserve un effet naturel. Il est disponible en cuivre, noir ou miel.

La blonde naturelle, toujours comme à la mode, peut être réalisée avec un cheveu ombragé ou un balayage, mais aussi des brins. L’idée est de donner l’impression de cheveux éclaircis par le soleil , aux longueurs et aux extrémités.

En bonus

Les brins violets viennent à ce aiguiser et illuminer l’hiver : preuve !

Avez-vous toujours étéintéressé à devenir coiffeur à la maison en tant qu’employé ? C’est l’occasion d’en apprendre davantage sur les nombreux avantages et libertés que Viadom offre ! Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.viadom-professionnel.com/postuler-1/.

ARTICLES LIÉS