Que veut dire Skoliosexuel ?

Que veut dire Skoliosexuel

De nos jours, plusieurs mots sont créés dans le but de désigner le genre de votre sexualité. Les termes comme hétérosexuel, gay, bisexuel ou même transsexuel sont les plus utilisés dans la société.

Par ailleurs, avez-vous déjà entendu parler de la skoliosexualité ? Sans doute jamais, ou du moins une fois sur dix. Ne vous faites plus de soucis, cet article vous dit tout ce que vous devez savoir sur la skoliosexualité.

A voir aussi : Pourquoi je veux être au pair ?

Skoliosexualité, qu’est-ce que c’est ?

La skoliosexualité tire ses origines étymologiques de sa racine grecque « skolio » qui signifie tordu ou tortueux. Actuellement méconnu par la plupart des sociétés, ce terme a commencé à être utilisé par des sites internet comme Reddit.

D’après l’avis de certains experts, la skoliosexualité renvoie à une attirance sexuelle, romantique et/ou esthétique pour des personnes dans leur ensemble, et ce, peu importe le genre de leur sexualité. De cette définition, vous comprenez qu’un skoliosexuel est une personne qui a de l’attirance pour des personnes de tout genre. Il n’a pas de preference pour des organnes génitaux spécifiques.

A lire également : Pourquoi aller en Espagne ?

Il peut par ailleurs développer des sentiments qui peuvent différer d’un skoliosexuel à un autre. Sur ce dernier point, un skoliosexuel peut par exemple avoir de l’attirance romantique pour une personne sans pour autant avoir une attirance sexuelle vers cette même personne.

En outre, elle peut également avoir de l’attirance esthétique pour autrui sans toutefois avoir de l’attirance romantique ni même sexuelle pour ce même individu. Difficile d’identifier la skoliosexualité dans l’une des différentes catégories de genre, l’attirance des personnes skoliosexuelles est basée sur la façon dont les autres personnes perçoivent leur place dans l’éventail des genres.

sokoliosexuel

La skoliosexualité : une orientation sexuelle peu connue

L’orientation sexuelle a de nos jours une vision de moins en moins compréhensible par des tous. Cette incompréhension généralisée est sans doute due à l’apparition de plus en plus fréquente de termes qui traduisent l’orientation sexuelle de certaines personnes.

On note donc l’apparition des termes comme skoliosexualité qui contribuent à l’élargissement du spectre de l’orientation sexuelle. Tout comme de nombreux autres termes comme la graysexualité, la démisexualité, l’aromantisme et bien d’autres encore, la skoliosexualité a récemment vu le jour. Les premiers termes de cette orientation sexuelle ont été prononcés au début des années 2010, plus précisément en 2014 dans certains sites internet.

La skoliosexualité est-elle identifiée dans une catégorie de genre ?

Si vous avez compris les développements précédents c’est que vous connaissez déjà la réponse à cette interrogation. En effet, le skoliosexuel n’a nullement besoin de s’identifier dans l’une ou l’autre catégorie de l’orientation sexuelle.

Cela peut se comprendre car un skoliosexuel n’a pas d’attirance particulière sur un genre particulier ni sur un sexe particulier. Ceci dit, qu’est qui retient donc l’attention du skoliosexuel. Pour répondre à cette question, vous devez comprendre que le skoliosexuel n’a pas d’attirance pour des organes génitaux spécifiques.

En revanche, il a plutôt un intérêt pour la façon dont les autres perçoivent leur place dans l’éventail des genres. Vous comprenez donc par là que c’est la personnalité d’un individu qui attire les skoliosexuels.

ARTICLES LIÉS