Comment faire pour rester toujours jeune et belle ?

Pendant des siècles, avec plus ou moins de succès, l’homme a essayé de trouver des solutions efficaces au vieillissement et à ses effets sur le corps. Aujourd’hui, augmenter la durée de vie signifie que nous serons forcés de vivre en général beaucoup plus longtemps que nos ancêtres. Vivez plus, oui, mais vivez mieux autant que possible ! Bien que la médecine fasse des merveilles pour nous aider dans notre quête de jeunesse éternelle, elle peut être considérée comme une solution artificielle et coûteuse. Par conséquent, le bon sens veut que nous appliquions de bonnes habitudes pour limiter les dégâts du temps qui passe, et le plus tôt le mieux, traitons le mal à la racine ! Que vous soyez un jeune adulte ou un aîné, il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour apprendre à bien vieillir ! Voici donc 10 conseils pour rester jeune.

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Soyez optimiste

Il semblerait que le grincheux vivrait moins bien et plus court comme des gens optimistes. De retour du Karma dans ton visage ! En fait, vous augmenterez considérablement votre espérance de vie en adoptant une attitude positive et en corrélant les problèmes de la vie quotidienne. Être heureux et gai permettrait de vivre plus longtemps et dans de meilleures conditions. Rien n’a été prouvé, mais c’est logique. Pour tester.

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Alimentation saine

Une alimentation saine et équilibrée est le secret de la santé permanente. Essayez de manger aussi bien que possible. Mieux vaut ne pas dire trop gras, pas trop sucré, pas trop salé. Nous sommes constamment repoussés, nous continuons : 5 fruits et légumes par jour. Rappelez-vous également de prendre suffisamment d’acides gras essentiels – qui sont présents dans les poissons, pour éviter d’éventuels problèmes cardiovasculaires et de minimiser les capacités de votre cerveau Réduire votre consommation d’aliments avec une teneur élevée en graisses saturées et donner la préférence à l’huile d’olive ou de colza au lieu du beurre pour la cuisson. Aussi, n’oubliez pas de remplir votre carence en vitamines et protéines avec des compléments alimentaires si nécessaire. Petites astuces qui vous épargneront des désagréments et des problèmes de santé associés à une mauvaise nutrition.

Bannir une cigarette et dose d’alcool

Notez tous les fumeurs, si vous voulez garder un teint frais et radieux, éteignez la cig juste allumée en lisant cet article ! En plus du fait que « fumer tue », le tabac est rempli de composants nocifs qui, entre autres, décomposent l’acide hyaluronique que nous possédons naturellement dans notre derme. Les épisodes ? Un visage terne, grisâtre et la peau affaissée. Bingo ! En outre, le tabac est nocif pour le cœur et le cerveau et n’oublions pas que c’est un produit hautement cancérigène métiers. En ce qui concerne l’alcool, il conduit à la déshydratation de la peau à fortes doses, ainsi que la formation de plaques rouge/violet sur le visage. L’association alcool/tabac vous assurera un teint chez Gérard Depardieu ! Prayer à propos de la cirrhose du foie en passant.

Prenez soin de votre peau

N’ attendez pas les premières ridules et autres plans d’âge pour vous soucier de votre peau ! Le secret de la belle peau est l’hydratation. Hydratation régulière prévient le vieillissement dû à la sécheresse. Si nécessaire, vous pouvez également utiliser une crème anti-rides. Massez toi aussi ! Prenez le temps le matin et/ou le soir pour masser votre peau, par exemple, avec votre hydratant, qui est insisté sur le cou, l’ovale du visage, le contour des yeux (petit tapotement) et le front. Évitez d’exposer votre peau au soleil sans l’enlever au risque de vieillissement prématuré de la peau et finition tachée comme un « Le phoque du Sud. »

lutte contre le stress

Stress votre vie n’est pas encore prête à pourrir. Cela rend non seulement votre vie quotidienne imviable, mais vous empêche également de vieillir correctement. Le stress crée dans le jargon technique « radicaux libres », qui causent un certain nombre de dommages, y compris le vieillissement prématuré. En outre, il est responsable de la perturbation de vos fonctions immunitaires et cognitives, ce qui vous rend plus sensible à certaines maladies. Détendez-vous au maximum et restez optimiste !

Régulièrement sexer

Si nous avons affaire à des sujets sexuels comme la masturbation depuis un certain temps maintenant, alors il y a une raison simple et bonne : ça dure ! Même si les opinions divergent et que tout n’a pas été « scientifiquement prouvé », il semble que les personnes ayant au moins dix rapports sexuels par mois semblent incroyablement plus jeunes ! En outre, 12 humains mensuels seraient Les éjaculations réduisent le risque de maladie cardiovasculaire de moitié et 21 le risque de cancer de la prostate. Une vie sexuelle suffisante et épanouissante est importante pour éviter un certain nombre de facteurs de risque.

Sommeil assez

Est-ce que le sommeil serait la fontaine de la jeunesse ? Oui, ou du moins c’est l’une des clés pour « vieillir en bonne santé ». Nous savons que le sommeil est réparateur, et c’est le moment où tout notre système biologique repose et est restauré au besoin. Alors ne négligez pas votre temps de sommeil, surtout si vous savez que vous allez dormir 1/3 de votre vie ! Ni trop ni trop peu, il est idéal de faire 7 heures nuits pour charger les batteries de manière satisfaisante. Un corps reposé est un peu « comme une Activia de Danone » : s’il est bon à l’intérieur, il peut être vu à l’extérieur.

faire

du sport Bouger, faire du sport ! Peu importe l’âge que vous avez, pratiquez l’activité physique adaptée à vos capacités. On ne dit jamais assez, le sport est essentiel pour lutter contre la gravité que votre corps sera autrefois vieux : la descente d’organes et le Tutti Quanti. Il vous permet de maintenir une masse musculaire et osseuse suffisante, ce qui est bénéfique pour votre ancien temps, car nos muscles à partir de l’âge de 25 ans fondent comme de la neige au soleil. Le sport apporte également un réel bien-être mental et réduirait le risque de développer certaines maladies telles que le diabète, la maladie d’Alzheimer, le cancer, l’ostéoporose, la dépression, l’hypertension, etc., consacrez au moins 30 minutes de votre journée à l’activité physique. Une fois adopté, le sport vous pousse à mieux manger et à vivre plus équilibré. Le cycle vertueux de la santé.

Consultez votre médecin

Que vous êtes malade ou non, n’hésitez pas à consulter votre médecin régulièrement, si seulement pour effectuer un contrôle de santé. Si vos parents ou grands-parents ont eu des problèmes de santé qui peuvent être hérités, vous devez être plus vigilant, mieux vaut prévenir que guérir. Des tests, des tests de dépistage ou d’autres mesures préventives peuvent vous sauver la vie, ou au moins améliorer votre vie en agissant le plus tôt possible. Ne pas oublier d’aller chez le dentiste au moins une fois par an pour garder une bouche saine, mais aussi pour lutter contre certaines maladies, complications ou infections dues à une mauvaise hygiène bucco-dentaire.

Sortir

Bien que nos jeunes parents nous ont forcés à rester dans notre chambre, aujourd’hui c’est le contraire, sortez ! Allez au cinéma, marchez avec votre Yorkshire dans un parc, prenez un verre avec des amis, dînez en famille… bref, gardez les liens sociaux ! Ne restez pas bourré à la maison, encore moins si vous vivez seul. La solitude vous guide directement à une dépression sûre. Utilisez vos excursions pour cultiver. Lors d’une exposition, par exemple, il est important que votre cerveau fonctionne ou que la machine cesse de fonctionner correctement.

Maintenant, vous savez ce que vous devez faire pour rester frais à l’extérieur et à l’intérieur ! N’hésitez pas à nous donner vos conseils et astuces pour rester plus longtemps et regarder plus…

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