Comment reconnaissez-vous le CBD ?

Quiconque achète régulièrement de l’herbe sait qu’il existe deux variétés, également appelées souches : Indica et Sativa. Au fil des ans, certaines espèces de cannabis hybride ont également été cultivées, qui sont une combinaison de sativa et d’indica. Mais quelle est la grande différence entre Indica et Sativa et comment reconnaissez-vous une race particulière ?

Reconnaître les plantes Sativa

La plante Sativa a été découverte plus tôt qu’Indica. Pendant longtemps, on a pensé qu’il s’agissait de la seule herbe « souche ». La plante pousse principalement dans les zones situées autour de l’équateur. Pensez au Mexique, à la Colombie et à l’Asie du Sud-Est. La sativa se trouve aujourd’hui dans presque tous les coins du monde. Les plantes sativa sont reconnaissables aux feuilles longues et minces. Le climat dans lequel la sativa pousse à l’origine provoque une croissance de la plante jusqu’à 6 mètres de hauteur. Il s’agit d’utiliser l’eau aussi efficacement que possible. Une plante sativa donne des fleurs après 10 à 16 semaines.

A lire aussi : Comment faire pour devenir chauffeur VSL ?

Un certain nombre de variétés Sativa

  • Presque tous les types brume
  • Centrale motrice
  • AK-49
  • Amnésie
  • Diesel Sour

Reconnaître les plantes Indica

En 1785, les explorateurs ont trouvé la souche indica en Inde ! Le cannabis Indica se trouvait principalement dans les montagnes Kush, dans le nord de l’Inde. Aujourd’hui, Indica se trouve partout dans le monde. Les régions où cette race est commune sont la Turquie, le Maroc et le Pakistan. La plante est beaucoup plus courte que la sativa à un mètre de hauteur. Les feuilles sont également un peu plus larges et la plante est plus touffue. Une plante indica donne des fleurs après 6 à 8 semaines.

Un certain nombre de souches Indica

  • Toutes les variétés Kush
  • Northern Light
  • Skunk
  • Afghani
  • Cookies

****0

A voir aussi : Comment déboucher les trompes naturellement ?

Sativa vs Indica

Et puis la grande question, sativa vs indica, quelle herbe devriez-vous acheter ? Les effets de l’indica sont souvent décrits comme détendus, moelleux. Vous coulez dans la banque. avec un sac de jetons sur vos genoux et ça vous rend endormi. Sativa a un effet différent : vous devenez plus énergique, créatif et alerte.

La phrase et le non-sens de la sativa et de l’indica

Les effets décrits varient selon les personnes. Peu importe ce que je fume personnellement, l’effet est toujours le même : accrochez-vous sur le canapé pendant que je pousse un ou plusieurs sacs de frites dans mon visage. De plus, les plantes indica et sativa ont été croisées si souvent qu’une plante n’est pas seulement sativa ou indica. Par exemple, il existe des plantes présentant les caractéristiques externes d’une sativa, alors qu’elle a les effets d’une indica. Et vice versa. De plus, le producteur détermine souvent (en se basant sur son expérience) qu’une plante contient plus de propriétés indica ou sativa.

L’herbe de CBdesia

Le cannabis de CBdesia est cultivé à partir d’une plante indica. Le THC a presque complètement disparu en croisant et en se reproduisant.

ARTICLES LIÉS