Comment avoir sauver le monde sur Nintendo switch ?

Epic et Apple ne semblent pas déterminés à enterrer la hache de guerre. Le développeur annonce que le géant californien a bloqué les mises à jour de « Fortnite : Save the World » pour les utilisateurs Mac. Le tout dans le contexte d’une enquête contre Tencent, qui détient 40 % d’Epic Games.

********

A découvrir également : Pourquoi devriez-vous suivre des sites sur les définitions des mots ?

Fortnite est le titre phare d’Epic Games

A lire en complément : Quelle carte mère choisir en 2021 ?

Nouveau punch pour les joueurs Fortnite utilisant les produits Apple. Après l’interdiction des jeux iOS, Epic annonce que la nouvelle mise à jour de « Fortnite : Save the World » ne sera plus disponible sur Mac à partir du 23 septembre 2020. « ‘Fornite : Battle Royale’ reste désormais accessible aux joueurs Mac », déclare l’éditeur. Selon lui, c’est la faute d’Apple sans trop de surprise :

Fortnite : Battle Royale reste jouable pour les utilisateurs Mac pendant le temps sur la version 13.40, ne recevra pas les prochaines mises à jour en raison des actions d’Apple. La dernière version de Fortnite : Battle Royale est disponible sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, GeForce Now et Android via l’application Epic Games, disponible sur epicgames.com et le Samsung Galaxy Store. Interrogé par AppleInsider, Epic a confirmé cette affirmation selon laquelle « la fin de Fortnite : Save the World on Mac est le résultat direct de la suppression du compte développeur Epic le 28 août ».

Cependant, Epic pourrait distribuer ses applications Mac sans certification Apple. Cependant, le développeur estime que l’expérience utilisateur serait moins optimale car elle nécessiterait davantage d’actions et d’actions supplémentaires. Par conséquent, les joueurs restent les grands perdants de cette guerre.

Epic indirectement ciblé par American Investigation

Les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules – une chance sur le calendrier ? — la fin de « Fortnite : Sauvez le monde » est annoncé alors que les autorités américaines lancent une enquête sur Tencent , la société derrière WeChat, la société de messagerie la plus utilisée en Chine récemment attaquée par Donald Trump aux États-Unis.

Cependant, Tencent est également une société holding détenant des actions dans plus de 300 entreprises, explique Bloomberg. Parmi eux, Epic atteint 40 %. Une proportion importante donc. Selon AppleInsider, Epic devrait être indirectement affecté par cette enquête. Il n’y a aucun moyen de réduire les tensions entre les États-Unis et la Chine.

Suivez Fortnite vs Apple

  • Fortnite : Grâce à l’App Commission Store, Apple a passé un grand pacte
  • Apple vs Epic Games : Revelations, Future of App Store et consoles – Tout sur l’étude comprendre
  • Fortnite : le retour de l’iPhone n’est pas si urgent grâce à la PS4
  • Apple dévoile son plan de bataille pour l’essai Epic Games
  • iMessage sur Android : Cela n’arrivera jamais, Apple a peur de vendre moins d’iPhone

ARTICLES LIÉS